LE produit magique et naturel contre les coups de soleil !

justine-andrea-aloe-vera-coups-de-soleil


Bonjour Bonjour !

J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de cette vague de chaleur (surtout si tu es Nordiste / Normande / Bretonne, régions où l'été est souvent synonyme de légende) !

Tu as peut-être profité des beaux jours pour faire des sessions plages, piscines, ou bien encore bronzages dans ton jardin ? 

Je te rassure, tu n'es PAS la seule ! 



olaf-soleil-reine-des-neiges
Give Me Five Bro'


Seulement voilà, si ma mère a été gâtée par la nature question peau, mélanine et compagnie ; ce n'est pas vraiment mon cas ! ( Merci à mon père, aux chromosomes Rouquins. #FML)

Je t'épargnerai mes péripéties solaires, à coups de Lucite Estivale Begnine (sauf tu veux un article sur ce fléau, laisse un petit commentaire meuf !), de cloques, de "J'en-ai-marre-de-ma-peau-de-&@¨$ù" et d'anti-histaminiques. Oui je sais, je suis trop bonne. 

Mais s'il y a bien une chose que l'on se tape chaque année, qui saoule, qui gratte, qui fait mal, et qui pèle en deux temps trois mouvements...
C'est le coup de soleil bien sûr ! 


Quand tu t'es endormi comme une larve sur le dos
et qu'il est temps de se retourner 

Alors oui, tous les ans on prend ses précautions avec l'indice 50+ full body (qui je le rappelle, n'empêche en rien de se dorer la pilule mais vous évite les cancers cutanés) mais rien n'y fait :

Tu vas morfler ta race et passer une très mauvaise nuit
De rien, bisous. 

Pendant plusieurs années, j'ai tenté un trillion de produits (oui oui, au moins ça vois-tu) : Biafine, Osmo-soft, Lait apaisant après-solaire de moultes marques : c'était pas mal mais (pour ma part) sans plus. Et qui plus est, ça coûte parfois une blinde.

Et puis un jour, quand je gambadais gentiment dans les allées de BBG Market, je suis tombée sur une petite pépite : Le gel D'aloe Vera Biologique.

Gel-daloe-vera-pur-aloe 


Et là tu vas me dire : "Mais keskessé"

L'aloe vera est une plante, de la famille des liliacées (comme la tulipe, l'asperge, tout ça tout ça) qui possède de nombreuses vertues vachement pratiques pour ton petit corps !   Le plant mesure environ 70 cm de hauteur, ses racines sont peu profondes, et il est constitué d'un nombre variable de feuilles charnues, de forme triangulaire et pointue aux extrémités. 


justine-andrea-aloe-vera-coups-de-soleil


Son gel et son latex sont utilisés en phytothérapie et en naturopathie ; en dermatologie et en cosmétologie, seul le gel est exploité. Ses propriétés sont multiples et notamment au niveaux et dermatites. : Eczéma, Psoriasis, démangeaisons et....  brûlures

You Know What I Mean

Son efficacité est multiple : son action anti-bactérienne limite les infections tandis que son action antalgique permet de soulager immédiatement la sensation de brûlure et de démangeaison. Mais ce n'est pas tout : ses propriétés hydratantes, repulpantes et anti-oxydantes ont été démontrées depuis des siècles !

Donc en résumé : je te propose un après-soleil qui calme immédiatement ton coup de soleil, réhydrate ta peau en profondeur, mais en plus te ça la protège du vieillissement cellulaire. Et ça pour visage et corps, oui oui oui. 

Et le mieux dans tout ça ? C'est quand même la composition : 98% gel d'aloe Vera.
sans parabens, sans phtalates, sans toluènes. 

Il existe de nombreuses marques commercialisant le Gel d'aloe vera, j'ai personnellement choisi celui proposé par "Pur Aloe" pour plusieurs raisons : 

- Il est 100% biologique
- Le conditionnement est parfait : un flacon pompe pour une utilisation rapide, propre et efficace
- La contenance est conséquente et garanti une bonne durée d'utilisation.
- Le rapport qualité prix est vraiment intéressant !

Question prix, tu peux donc le trouver dans les super-marchés biologiques (notamment la chaîne BBG Market dans le Nord Pas-de-Calais) au prix de 13,90€ les 250mL !

Si tu préfères le net, tu peux aussi le retrouver ici, ou encore  !  







Te voilà donc parée pour pimper ton bronzage, te la jouer au bord de la piscine devant tes copines sans exploser ton PEL... et en restant dans le naturel ! #payetarime

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée... et à la prochaine  ! 









1 commentaire